L'Amour en XXL - Acte VI: Le top de l'été smocké

Comme promis lors du dernier post, j'ai fait mon top de l'été: un haut smocké avec bretelles. Idée que vous trouverez ICI.

Modèle de Mondial tissu, réduction en largeur de bandeau smocké car taille unique (et c'est trop grand pour moi ;-)) et en hauteur pour la partie du bas pour y mettre le ventre.

Pour faire ce haut, j'ai utilisé une robe trop petite pour moi mais avec de l'ampleur pour avoir suffisamment de tissu. J'ai acheté un tissu violet à fleur pour faire le bandeau smocké.

Et voici le haut (photos prises dans mon atelier photo comme d'hab: ne regardez pas le bazar autour de moi, on fait encore des ajustements de rangement lol!) :

 haut,grossesse,été,smock

 haut,grossesse,été,smock

 haut,grossesse,été,smock

Le petit détail pour faire joli: la "broche" cousue sur le haut avec des rubans de couleur. 

haut,grossesse,été,smock

Voilà pour la couture d'aujourd'hui!

Bon week end!

Commentaires

  • oh oh ... je doute que tu ai avalé un petit pois ... je n'avais pas prêté attention en flânant sur ton blog... ne serait ce point de tout petits pieds qui poussent ?mais oui... la p'tite dame attend un heureux événement ou je me trompe ?? !! ... en tout cas joli petit top !! Bravo à toi !!! A bientôt Sylvie@

  • il est très jolie ton top!!! bizz

  • Joli top et super confortable. Style que j'aime bien si rien ne pousse dans mon ventre à part le tas de glace que je mange:)

  • Il est très réussi ton petit haut !! et merci beaucoup de nous avoir glissé un lien pour le smocks je cherchais un tuto facile pour en faire un^^.

    Belle soirée à toi

    Isabelle DC

  • Génial pour tes liens envoyés, c'est super bien expliqué et si facile à faire apparemment, je m'en faisais toute une montagne !!! Merci encore et douce journée à toi

    Isabelle DC

Les commentaires sont fermés.