La vie à 3

ça y est la saga de l'Amour en XXL s'est terminée samedi matin dernier! Nous sommes désormais 3 à la maison. Dame nature nous a donné un petit garçon qui répond au doux nom de Yaniss.

Le voici dans la turbulette que j'avais faite pour le BB, comme je disais à cette époque maintenant révolue:

IMG_0092.JPG

IMG_0093.JPG

J'ai plein de projets en tête et pas de temps en ce moment. Il faut d'abord trouver le nouveau rythme de vie ... mais je ne désespère pas. Je ferais sans doute des petites bricoles pour mon fils et pour moi.

Le blog sera alimenté que très peu dans les semaines qui viennent mais ne m'oubliez pas pour autant! 

A bientôt!

Commentaires

  • Ah... tes petits pieds sont arrivés !!! ...Avec tout ce que tu lui as fabriqué, c'est un bébé gâté !! Félicitations et Promis : ON NE T'OUBLIERA PAS !!! En attendant profitez ensemble de ces doux et bons moments... ça passe très vite !! A bientôt... Bizz Sylvie@

  • félicitation Ma petite dame!!! Pour avoir vue en vrai la turbulette et le ptit bout de chou! Je dirais que l'ensemble est plutôt chouette!!!
    En tout cas il à l'aire de s'y plaire!!! ;-)
    Bizette! et t'inquiètes je ne t'oublierais pas!!! ;-)

  • Félicitation !! cela a l'air super douillet un vrai petit cocon !!

    Belle soirée à vous 3 alors !!!

    Isabelle C

  • Belles soirées , ça me donne envie des fois :) mais bon , j'en ai déjà 2 et c'est déjà suffisant ...:)

  • Je vois que tu ne postes pas ....je me doute que tu as beaucoup de choses à faires ... comment changer les couches! Il me faudrait ton adresse postale, tu me l'envoies sur le mail de mon blog, bon dimanche!

Les commentaires sont fermés.