DIVERS - Page 4

  • Mes magazines de couture - encore des magazines!

    Coucou tout le monde, me revoilà après presque 2 semaines de silence. Faut dire que c'est pas facile de trouver du temps pour blogger. Je profite que Yaniss dort bien et que je ne suis pas trop fatiguée pour faire une sieste pour vous présenter me derniers magazines de couture.

    Ceux qui m'ont été offerts:

    IMG_0617.JPG

    IMG_0620.JPG

    Merci Isabelle de Une Pointe de Couleurs!

    IMG_0619.JPG

    Merci Rozenn, ma super copine de Bretagne! 

     

    Ceux que je me suis offert lol!

    IMG_0615.JPG

    IMG_0618.JPG

    IMG_0621.JPG

    Inutile de vous dire que mon cerveau fait des projets et encore des projets! 

    A bientôt!

  • J'ai craqué - encore craqué devrais-je dire!

    J'ai acheté des nouveaux livres de couture. Je n'ai pas résisté à l'envie de les avoir et de rêver à mes futurs projets de couture (Et j'en ai des milliers ;-)).

    Commençons par un peu d'égoïsme: pour moi! lol!

    livre couture, couture

    livre couture, couture

    Et comme le dicton dit: maman un jour, maman toujours! Pour Yaniss!

    livre couture, couture

    Je suis un peu déçue car il n'y a pas beaucoup de modèles pour les petits garçons.

    Ah pour les petites filles, ça fuse... et les pauv' p'tit gars alors?

    Alors attendez-vous à un autre achat de couture pour enfant car ça m'appelle... ;-)

    A bientôt!

  • Ma nouvelle MAC!

    Ma MAC (machine à coudre) actuelle ayant quelques soucis dû à son grand âge (7 ans et elle ne fait plus les cannettes ni la marche arrière si pratique), j'ai donc investi dans une nouvelle MAC.

    J'en voulais une plus performante! C'est chose faite! Une bonne MAC d'occaz trouvée sur le bon coin... et oui! on trouve parfois des merveilles et fiable qui plus est.

    Avec l'aide d'une copine qui habite dans les Côtes d'armor, j'ai pu en faire l'acquisition et elle est maintenant sur mon "bureau de couturière".

    Il y a encore des fonctionnalités à découvrir mais je couds avec: un vrai bonheur!

    IMG_2769.JPG

    Il y a plein de pieds de biche différents, pleins de points différents! A moi la couture! lol!